line6 spyderII

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
J espere qu il n y a pas de topic la dessus du moins sur le line6 (malgre mes recherche)
J arrive pas a avoir un son correct (ca viens peut etre de la gratt merdique que j ai ^^)
Qu est ce que:
le drive
bass
mid
trebble
difference entre channel volume et master.
Comment regler tout ca.
merci d avance
ps j ai pas de notice et de tte facon meme sur le site line6 j en ai trouver une mais elle explique que dalle

personne???

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'arrivais a sortir un bon son crunch de cet ampli...avec une jolie dynamique..canal crunch, drive a 11h, basses a 1h mediums a 4h aigus a 3h

il me semble icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Ben oui mais ca me dit pas ce que cela veux dire et quelles sont les effets

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
??

les effets sont pas super, seule la reverbe est efficace...les autres font surtout gadget..

channel volume va régler le volume du son de la guitare par rapport au volume des effets; master c'est le volume général

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
>Tu l'as essayé l'ampli ? parce que pas savoir ce que fait le potard drive.....

drive c'est le gain
bass mid et treble c'est un equaliseur 3 bandes

comment régler ca ???? a ta convenance ! on va pas te dire quels sons tu dois utliser, c'est a toi de chercher un peu pour trouver un son qui te plaise! wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
oui je l es essayer puisque je l es depuis qq mois.
Mais j ai un son tellement pourrage que je sais pas si ca viens de l ampli ou de la gratte.
En plus j ai l impression que c ppire depuis que je passe par mon pc pr m enregistrer




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : dalle, bass, drive, merdique, gratt, etre, viens, correct, mid



+